Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
29 août 2006

Mon CJ sur ce que vous aimez

Mon Circle Journal, sur ce que vous aimez ...

j'aimerai faire un album 15/15 avec ce qu'aime mes scropines, mais aussi avec ce que j'aime, mes lectures, mes films, mes gouts et couleurs !! tous cela en scrappant.Je séparerais les differentes catégories avec des intercalaires ( biensurs scrappé !!)

PELLISSE

  pelisse

son thème : la murail de chine, ou elle reve de retourner

MARIA

mariamaria_1

Son thème : la photographie, les films et la musique.

IDELANGLE

isa_1isa

Son thème : le scrapbooking

MELINE LA FEE :

Son thème:  les fées

Merci a toutes pour votre participation, mon CJ va devenir une vrai mine d'or grace a vous, j'attend avec impatience mes autres pages !!!! et apres il faudra que je commence les miennes

bisous a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
va faloir etre à la hauteur!!!!!<br /> je m'y emplois dès ce week-end.........
Publicité
Newsletter
Publicité