Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
8 octobre 2006

La rencontre avec Ptiboutchou

Coucou les filles,

Comme promis voici les photos de notre rencontre avec Murielle. La journée a été tres courte mais on c'est bien amusé, on a beaucoup papoté et un petit peu scrappé de 15h30 a 17h30 car nous sommes allées sur Paris ( au temple du scrap retrouver des copines !!!)

Voici Murielle

mumu

Deux nouvelles venues, Sylvia et Dorothée ( ma soeur)

sylvia_doroth_e

Murielle et Isabelle

isa_mumu

Juste avant de partir, on a pris une petite scèance photos !!!!

groupe_chez_isa   groupe_chez_isa_2

Maintenant direction le Temple du scrap !!!

Mon choix fut dur mais j'ai pris des rubans et un kit album :

achats

Famfam et Pellisse nous on rejoint au temple,a la sortie du magasin nous avons pris une photo de groupe grace a une dame qui a bien voulu nous prendre :

de gauche a droite il y a : Isabelle, Marie, Corinne, Moi, Dorothée, Murielle, Fabienne et Sylvia

groupe_temple_du_scrap_2 groupe_temple_du_scrap

Et voila notre journée scrap !!!!

J'étais vraiment contente de revoir toutes les filles et de faire la connaissance de Sylvia et de Murielle. Ce sont des filles super.

J'allais oublié de vous montrer les cadeaux que j'ai reçu ( promis je vous ferais une petite bricolle !!!)

De Isabelle :

cadeau_de_isabelle Il est vraiment beau merci ma isa

et voici un petit détail !! cadeau_isa

Le cadeau de Sylvia :

cadeau_sylvia merci elle est vraiment jolie et en plus il y a clochette dessus t'es trop Sylvia.

et les petits cadeaux de Ptiboutchou :

cadeau_ptiboutchou

Nous avons commencé un boitier pour mettre des pages je vous le montrerai quand il sera fini.

merci pour vos commentaires et vos visites sur mon blog.

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité