Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
11 novembre 2006

Mission scrapatouille n'est pas impossible

C'est le nouveau jeu du forum de ptiboutchou qu'on a concocté !!!

Le but : fabriquer un cadeau pour participer au jeu et pouvoir gagné le plus de points possible. A la fin au jeu les cadeaux seront mis en enchères et les personnes qui auront le plus de point pouront faire monter les prix !!!!

Le jeu dure 4 semaines, durant ces quatres semaines des challenges seront proposés.

J'ai déja fait tout mes challenge vu que je ne suis pas là, la semaine !!!

1er challenge : un paisley

paisley

2eme challenge : une flèche

fleche

3eme challenge : un monogramme

Monogramme

4eme challenge un titre avec des lettres différentes

5eme challenge faire une page avec tout les challenge proposé

page_ikea

Que pensez vous du résultat ????

En meme temps que le jeu, j'en ai profité pour faire aussi ma page pour le challenge du mois de novembre qui était : votre magasin préféré. moi c'est ikea avec leur déco de noel et leur gateaux .... miam miam .....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est super ta page et toutes tes décos aussi!! moi aussi je suis fan d'ikea!
N
Tu es trop fort pour nous p'tit fée tu vas trop vite on ne peut pas suivre <br /> Ta page est trop jolie<br /> Bisous <br /> Nini
Publicité
Newsletter
Publicité