Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
19 novembre 2006

Le forum de ptiboutchou

Bonjour a toute, juste un petit mot pour vous parlez du forum de ptiboutchou:

si certaine se sont inscrites et n'a toujours pas eu de nouvelle, ne vous inquietez pas, notre administrative a des petits problemes avec internet.

Si vous voulez me laisser un message sur mon blog vous pouvez, ça permettra de se connaitre davantage, en esperant vous voir bientot sur le forum

(p'tite fée)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi moi moi!!!!!!!!!!!!ca fait un bail et ness n'a rien pu faire, mais bon ca je m'en doutais car seule l'admin peut faire qqchose!!!!!!!!!!<br /> en tt k vous avez l'air toutes sympa sur ce forum et j'ai hate d'en faire partie................................
Publicité
Newsletter
Publicité