Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
1 janvier 2007

Connaissez vous N.S.P ??

Bonjour les filles,

Je vous souhaite a toutes une tres bonne année 2007 plein de bonheur, de chance et une bonne santé... sans oublié le scrap !! c'est vrai, une année sans scrap qu'est ce que cela serai ?? je me demande bien !!!

Connaissez vous NSP ???

Le nom est en anglais mais c'est le principe d'avoir une amie que l'on se fait grace a nos blog. Je trouve ce principe tres sympa. Cela permet d'échanger nos passion avec une autre personne, de faire connaisance et parler encore plus du scrap ....

Quand on a trouvé notre NSP ( notre copine non secrete ! c'est le nom en français) on s'échange des petits cadeaux durant un an, ce n'est pas tout les mois, c'est plutot selon l'amitié qui se lie entre les deux amie.

D'abord il faut remplir un questionnaire tout simple pour connaitre un peu la personne, sa personnalité et ses gouts. Le forulaire figurera sur nos blog

Votre NSP peut être dans votre pays, ou loin, très loin de vous..

Selon le temps et les moyens que l'on peut y consacrer, on peut avoir un(e) ou plusieurs NSP.

Et le bonheur, c'est un jour de se rencontrer..

J'espere que cela vous tentera faite moi signe si vous voulez etre ma NSP

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Alors miss Débo , on le fait cette échange dis-moi<br /> <br /> bises isabelle
N
c'est justement ce qui est bien, c que vous vous connaissez donc vous savez ce qui vous fera plaisir!!!!!!!!!
I
aller ma petite débo si tu le souhaites, je veux bien devenir ta nsp , a toi de voir car on se connait déjà .<br /> <br /> dis moi <br /> <br /> bisous <br /> <br /> isabelle
N
je confirme<br /> allez les filles où est la NSP de debo ...
N
j'espère que tu trouveras vite ta nsp car c'est que du bonheur
Publicité
Newsletter
Publicité