Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
1 mai 2007

Appel a CJ

Bonjour a toutes,

j'espere que vous avez passé une tres bonne journée en ce 1er Mai. plein de bonheur a vous toutes.

Je suis en train de faire un album sur La Belle et la Bete de Walt disney mon dessin animé préféré et je me suis dis que cela serait sympa d'avoir des pages de copines !

J'aimerai une ou deux pages sur ce thème

Les pages sont de dimensions 10,5 en hauteur sur 24cm en largeur.

Et pour avoir un souvenir de vous une petite fiche : 10.5/8.5cm

En échange, je pourais vous faire un Cj ou une autre création de votre choix !

Merci d'avance

Vous pouvez me laisser un commentaire et je vous recontacterais

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité