Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
15 mai 2007

ce mardi sera le mardi de toutes les couleurs

Aujourd'hui c'est le dernier mardi de la ronde des couleurs (snif !!). Mais nous allons revenir avec une nouvelle ronde (enfin j'espere !!!!)

POur ce mardi, il fallait trouver un objet de toute les couleurs de la ronde. C'est à dire du noir, gris, marron, rouge,jaune, rouge, bleu, mauve, vert, blanc et du orange

Voici ce que j'ai trouvé, un dessin en pastel que j'ai fait il y a un petit moment, en le voyant ça me donne envie de recommancer.

Photo

POur continuer cette ronde vous pouvez aller voir : la bergere des fée et Francoise


Bon mardi de toutes les couleurs

scrapbises.

Je viendrais faire un tour demain apres midi sur vos blog car je ne suis pas là aujourd'hui ( en cours grrrr)




Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est super joli tu as tous les talents <br /> bises de dany
M
Sympa!!
J
jolie comme tout ton pastel bravo joelle
V
pastels, pffff mais comment faites-vous donc pour savoir dessiner et associer les couleurs... JOlie tout plein ton indienne.
P
Magnifique!!<br /> bises<br /> pat
Publicité
Newsletter
Publicité