Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
18 mai 2007

Défi

Il y a un nouveau défi qui va de blog en blog : le défi des fonds d'écrans !!!

La semaine derniere je me suis fait défié par ma scropine ness et aujourd'hui c'est Lilou qui me défi. Donc  je n'ai plus le choix !!!

voici mon fond d'écran, qui n'est pas trés original pour moi et oui c'est clochette (lol !!!)

fond_ecran

Maintenant je lance le défis à Boubouille, Dany, Sylvia et Setfh

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça y est le défi est relevé sur mon blog
S
très joli ton fond d'écran ça y est pour moi aussi je me suis executée à mettre le mien!!!
I
c'est bizarre,je suis pas étonné mdr!!!
D
je m'en serai douté il est super beau ton écran mais j'ai déjà relevé le défi et je me suis bien amusée <br /> bises de dany
Publicité
Newsletter
Publicité