Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
20 mai 2007

Challenge page sans papier

Sur le forum Mixed Média ce mois-ci il y a un challenge page sans papier et je me suis lancé ! c'est ma premiere page en mixed média.

J'ai utilisé en fond un tissu blanc ou j'ai fait des touches de peintures rose, vert et orange. J'ai fait des tampons fleurs noir. J'ai fait de la couture avec du fils doré sur le fond

Sur l'image de clochette j'ai collé une feuille transparente ou j'ai mis de le poudre pour la faire briller. Le titre est sur du papier transparent la police d'écriture et The king and queen.

mm

Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super reussi<br /> biz
T
bravo!! debo!! c'est très réussi!
N
super ma debo<br /> <br /> tres tres tres jolie ...<br /> <br /> scrapbizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Publicité