Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
22 mai 2007

La ronde des matieres

On a changé de ronde : A partir de ce mardi cela sera la ronde des Matières sur le forum Mixed Média !!!! Ce mardi c'est le bois qui est a l'honneur, il fallait éviter les meubles ( trop facile lol !!!)

MOi j'ai trouvé mes petites vaches portes manteaux.

Photo_005 Photo_006

Si vous venez de chez SOFISO vous pouvez allez chez AQUERELLE

Bon mardi

Bisous

(je passerai faire un tour sur vos blogs vendredi soir en rentrant si j'ai le temps)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop mimi!!!!
V
Bonne bouille la vache, mais elle tient vraiment les manteaux ? :)
M
drole de vache!
S
Tiens une vache normande......
C
marrent les vaches super tres bon ....
Publicité
Newsletter
Publicité