Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
25 mai 2007

Un peu de moi

4 emplois que j'ai fait dans ma vie :

- nounou
- agricultrice
( pour l'instant c'est tout, boulot de vacances ::)

4 films que je regarderais encore et encore :

-  Peter Pan / HOOK

- Star Wars

- Beeteljuice

- La belle et la bete

4 endroits où j'ai vécu :

- St michel sur orge(essonne)
- Bondoufle  (essonne)
- Brétigny sur Orge  (essonne)
- Ste scolasse sur sarthe ( Orne)

4 émissions/séries télé que je ne rate jamais :

- Smallville
- le jag
- friends

- lois et clark

4 endroits où je suis déjà allée en vacances :

- ile d'oléron
-Benidorme (espagne)

-Erdeven (Bretagne)

- Jersey

A chaque fois que je vais sur le net :

- Je lis mes mails
- Je vais sur mon forum "LES DAMES DU SCRAP"
- Je vais sur msn

- Je fais un tour sur le net, forums et blogs de scrap

4 mets que je ne mangerai pour rien au monde

- du poisson

- des légumes vert

- du lapin


- de l'agneau

4 mets que j'adore

- chocolat

- mes gateaux de maman

- pizza hawaienne

- potiron
 

4 endroits où j'aimerais être en ce moment :

- en vacances

- avec mon chéri

- dans ma propre maison

-

Voila miss ness j'ai répondu a ton questionnaire

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai posté ton blog dans le mien.<br /> Et je te faire une surprise!<br /> bisous
N
bravo mazelle<br /> <br /> scrapbizzzzzzz
Publicité
Newsletter
Publicité