Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
2 juin 2007

Mon voyage dans le cantal

Cette semaine je suis partie avec ma classe dans le cantal, pour un voyage pédagogique( mais surtout pour la fin de l'année) et oui les cours sont finis maintenant c'est direction le Bac (grrrr)

Le cantal, ses montagnes et ses célébres vaches SALERS avec leurs longues cornes.

Photo_045

Découverte du village de SALERS :

Son église :

Photo_005

Ses maisons :

Photo_009

Photo_006

Photo_024

La vue :

Photo_020

Photo_031

Mon cheri :

Photo_026

L'après midi nous sommes allés faire une rando :

Photo_029

Photo_034

Photo_038

Photo_033

Une photo de groupe :

Photo_040

Les vaches salers :

PICT2819

PICT2820

Vous voyez ou il y a la neige??? et bien on est monté jusque là haut !!!

Photo_046

Nous avons pu voir des burons, c'est dommage car ils ne sont plus en fonction.

Photo_051

Ca y est nous sommes enfin arrivés en haut, quand on a pas l'habitude, les jambes ne suivent plus...

Photo_054

nous avons fait environ 8 kms lors de la rando. Cela fait du bien l'air de la montagne, j'ai même bronzé !!!!

La ville d'Aurillac:

Nous étions logés au lycée agricole d'aurillac, celui-ci surplombe la ville. Voici quelques photos :

Photo_065

Photo_077

Photo_083

La laiterie du lycée avec la préparation du cantal

Photo_112

Photo_125

Photo_144

et pour finir ce voyage quelques photos de groupe :

de gauche a droite : Greg, adé, moi, et jérémy

Photo_070

( on remarque que je suis toute rouge, normal j'ai attrapé un coup de soleil !!!)

Photo_156

jeudi soir pour fêter notre départ, la derniere soirée ensemble et l'anniversaire de Vincent nous sommes allés à la creperie. Sur la photo il y a Adé, Alban, Vincent, Jeremy et moi.

Photo_169

Voila une grose partie de la classe (il manque Alban et les deux filles). On voit toujours Adé et Vincent, Mickael, Greg, Vincent, Florent et Jéremy

et voici la dernière d' Anaelle et Lucie

Photo_042

Ca a été une super semaine, maintenant il ne reste plus qu'a faire un album et j'ai assez de photos pour cela... apres le bac je m'y mets

Gros bisous à toutes et à tous (lol)

et merci d'avoir regardé jusqu'a la fin

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle bouffée d'air frais, moi qui suis dans mon petit bureau d'une zone industrielle parisienne. Vous me donnez l'envie de retourner au pays (à moitié Cantalou par mon père).<br /> Bravo et merci.<br /> Cordialement
Y
Très sympa cette série de photos !!! Le cantal te dit merci
N
super reportage qui fait plaisir aux cantalous.<br /> Bonne chance pour votre bac et si vous voulez faire reporter, c'est bien parti !
L
Bravo pour ce récit et les photos associées qui montrent si bien notre département du Cantal ! Et M**** pour le bac ! :-)
Publicité
Newsletter
Publicité