Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
15 juin 2007

Bonne nouvelle

Voila mon année scolaire est fini depuis hier soir, j'ai passé mon bac. Maintenant on attend les résultats.

Mais la bonne nouvelle c'est que je suis prise en BTSA ACSE au lycée agricole a coté du mans (youpi !!!!!) et cette apres midi on est allé voir un  appart, qu'on a tout de suite aimé

donc voici quelques photos.... on l'a a partir du 1 Aout. Cela me fait tout drole de me dire que je vais avoir un chez moi avec mon cheri.

C'est un appart qui fait  36m² avec un coin cuisine, une entrée et un coin ou l'un va faire chambre et bureau mais je vous remontrerez tout une fois aménagé bien sur !!!

Vu de l'entrée :

PICT2969

juste derriere a gauche il y a la cuisine

PICT2970

Le mur de droite ne va pas jusqu'au bout de la piece, et juste derrière il y a la chambre

Vu de la chambre :

PICT2966

le coin salle de bain, a droite on mettera surement le coin bureau.

PICT2963

Voila, je voulais faire partager avec vous ma joie.

Je n'oublie pas les personnes qui m'ont lancé un défis, je le fais des que j'ai un petit peu de temps.

Demain je vais a la crop d'Isa et la semaine prochaine je part en vacance a la tranche sur mer avec des copains on va un peu se reposer mdr !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
snif snif snif, !!!!
S
Cool, un nouvel endroit pour des crops!!! mdr!!!<br /> <br /> Félicitations!!! Ca doit te faire tout bizarre de dire, j'ai mon appart!!!... Bonne continuation!!
I
super contente pour toi ma petite déborah, j'espère que tu te plairas ,il est super beau cette apart , on viendra à 10 pour scrapper mdr!!!<br /> Pauvre jeje , je le plais mdr!!!!et bravo pour ton bts
M
cool ! je suis contente pour vous debo . c'est une nouvel vie qui commence .
F
et bien, il est tout sympa cet appart. en tout cas bien plus grand que ce que j'ai eu quand je suis partie en bts à paris. chambre de bonne de 9m² et toilettes sur le palier, je ne te parle pas de la salle de bain, il n'y en avait pas. mais c'etait de super bonnes années.<br /> alors profitez-en bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité