Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
25 juin 2007

Mon cahier d'inspiration suite

Hier j'ai refait des petites modifications sur mon cahier et j'ai fait deux pages dedans !!!

cela avance petit a petit !!!

modif sur la page de présentation : j'ai fait un tampon branche a droite car jetrouvé qu'il y avait un vide.

carnet_couverture

le verso : une photo avec mon chéri quand même !

couverture_1

la premiere page met en avant l'immeuble et le couloir ( trés important )

page_1

et le plan

page_2

il me reste encore du boulot mais je suis contente de moi loll

j'ai fait des petits carrés pour les meubles que l'on peut changer de place comme on veut.

affaire a suivre .....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toi aussi tu pars de la maison cette année ?<br /> moi je peux pas encore faire de carnet pour mon appart parce que normalement je serais dans une chambre au crous lol<br /> <br /> en tous cas, super idée ;) !
Publicité
Newsletter
Publicité