Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
25 juin 2007

Friends forever

Pour le challenge de la semaine sur mon forum, j'ai tout de suite trouvé le thème : qui est l'amitié.

La semaine je suis partie en vacances, bien mérité avec mes copains. ALors j'ai choisi de photos que je trouve super ... que de bon souvenirs !

voici ma participation

friends_forever

Comme certaines d'entre vous voulez voir des photos de ma semaine je vous en montre quelques une parmis les 150 photos que j'ai !!

Nous sommes arrivés dimanche soir, la mer nous appelée. Le camping se trouvé juste a coté alors on en a profité ! l'eau était bonne et l'envie de se baigné nous démangés nous sommes donc allés chercher nos maillos pour une baignade a 22h !!

Photo_020 Photo_024

Avec ma copine Adé :

Photo_038

Les garçons :

Photo_042 Alban et Vincent Photo_054 Greg et Alban entrain de faire une fille des sables lol !!!

Photo_059 Avec mon chéri   Photo_060 Avec Adé

Photo_085 Une photo que j'aime bien ! Cela me fait pensé aux Daltons !!! de bas en haut : Moi, Greg, Alban et Vincent que j'ai nommé Avrel !!! lol !

Photo_089 Le groupe réuni.

Vendredi c'était le grand retour, alors on a pris des photos en souvenirs ( moi surtout pour pouvoir scraper)

Photo_124 Photo_125  Photo_130

Photo_128 Photo_137

Pour finir des photos qu'Alban m'a envoyé je les ai trouvés génial

S6000872 S6000873 S6000874

Maintenant je vais avoir du travail si je veux faire un album

Encore merci pour cette semaine et ces 4 ans passés ensemble ( 2ans pour greg lol), Même si l'an prochain on se quitte j'espere tous vous revoir.

Gros bisous à tous je vous adore

Merci de votre visite

Débo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie page ;) Gros bizzouuu
D
de jolies photos avec tes amis,c'est beau l'amitié il faut la cultiver<br /> et bravo pour ta page que j'avais déjà vue sur le forum<br /> bises ma belle<br /> Dany
G
Salut dborat (ou pardon le t), bon ba sa me fait plaisir que vous ayiez passé une bonne semaine dans mon mobil-home (enfin celui de mon pére) tous ensemble c'était bien on sait bien amusé. On recommencera l'an prochain au même endroit?! moi c'est oui, avec des filles!!<br /> J'en profite pour faire un peu de pub au camping<br /> Camping les Rouilliéres à la tranche sur mer. Il seront peu étre content la bas.<br /> ps t'aurait pu mettre la photo ou vincent alban et moi on cour dans la mer dés le premier soir nn?
Publicité
Newsletter
Publicité