Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
3 juillet 2007

Moi fan de clochette ????

Hello !!!

Je voulais vous montrer mon nouveau sac a main qui est trop trop trop beau !!!

Photo_011

Vous en pensez quoi ????

Moi je le trouve trop beau !!!

J'ai aussi acheté un tee shirt !! trop beau aussi

Je voulais vous montrez mon Kermit que ma soeur m'a offert pour mon BAC ! trop beau aussi

Photo_012 C'est la seule grenouille que j'aime et qui ne me fait pas peur !!! ( Je me suis fait plaisir en m'achetant un pygama avec kermit dessus lol !!!

Bisous à toutes.

Je mettrais mon mardi en ligne tout a l'heure. Vous pouvez vous inscrire a ma Newsletters

Publicité
Publicité
Commentaires
M
roh il est superbe ce sac je te savais pas fan à ce point tu l'&as acheté ou ?<br /> bravoo pour ton bac felicitations<br /> biz
M
super booooooooo ton sac !
Publicité
Newsletter
Publicité