Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
7 juillet 2007

FAMFAM

Je vous présente FAMFAM qui est notre artiste du mois de Juillet sur le forum des Dames du scrap. Dommage qu'elle n'a pas de blog car elle fait de vrai merveilles.

Voici une mini présentation pour mieux la connaitre :

Speudo : Famfam
je scrap depuis fin 2004 début 2005 je crois.
j'ai choisi pour mon anniversaire deux livres: le techniques de scrapbooking aux éditions fleurus (vol 1 et 2). j'aimais bien l'idée de présenter les photos de manière originale. avec quelques grilles de gabarit et quelques papiers j'ai commencé.
les revues m'ont fait connaitre le matériel, les thermes anglais (j'ai eu du mal!!) et surtout les différents styles, les différents supports.

j'ai touché à peu pres à tout. quand j'ai arreté de fumé, j'ai vite éprouvé le besoin de me venger sur quelque choses, le point de croix est assez répétitif pour me calmer!!!, j'ai fais quelques abécédaires.
mes copines ont eu des bébé, j'ai fais de la layette au tricot, puis quelques pulls pour moi.mais l'appareil photo numérique m'a fait définitivement basculer dans le scrap, à la maison, je peux imprimer comme je veux et scrapper ma page.
Sinon je fais du sport depuis 2002, cours de fitness et course à pied!

sinon je suis architecte salariée dans une agence. je connais quelques logiciels de 3D et de retouche photo, et ça aide pour le scrap digital!!!!!
il y a beaucoup de similitudes entre l'architecture et le scrap, c'est dans les deux cas une histoire de composition, de vides et de pleins, de contrastes ....
je conseille aux débutantes deux choses: essayer de scrapper en groupe, faire un atelier où une crop entre copines, pour ma part partager un coin de table m'a completement débloquée et m'a aidé à moins cogiter et à gribouiller des croquis avant de me lancer.
le deuxieme conseil, quand on se sent plus à l'aise en scrap, essayer de copier le style d'une scrappeuse. (j'avais trouvé une page géniale dans une revue, et en la regardant bien, j'ai copié son style pour un album coeur, c'est en fait une interpretation, mais ça développe son style propre!)

Voici quelques ATC :

atc_famfam  famfam_1

famfam

Ses pages :

famfam_2  famfam_4

famfam_5

Et un mini

famfam_3

Encore bravo Famfam c'est super ce que tu fais ma scropinette.

118_2581

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est super qu'on parle de moi en ces termes!!!<br /> merci les filles, vous etesdes amours!
S
Elle le mérite bien, tout ce qu'elle réalise est magnifique!!!<br /> <br /> De gros bisous ma Famfam!
D
bravo à Famfam c'est superbe<br /> bises de dany
D
voui, elle est super notre Famfam !<br /> J'adore ces réalisations !<br /> J'adore particulièrement le livre altéré qu'elle a fait dernièrement , il est super beau !<br /> <br /> je suis pressé de faire sa connaissance pour de vrai<br /> <br /> Bises<br /> didi
Publicité
Newsletter
Publicité