Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
23 juillet 2007

Echange France/ Bresil : les cadeaux de Dryka

J'ai reçu mes cadeaux de mon échange avec Dryka, ils sont magnifiques, Merci beaucoup Dryka. J'ai été drolement gatée, du papier, des rubans, des boutons, de la feutrine, des papiers transparents, un cahier pour le scrap un mini album avec un cd etc ....

Je vous conseil d'aller visiter son blog cela vaut le détour : DRYKA

Je vous laisse admirez mes cadeaux !!!

Photo_020

Les papiers de chez Scapdiary ( marque Bresilienne) et un de chez BG

Photo_019

Mon carnet de scrap :

Photo_021

Photo_022

Photo_023

Photo_024

Album Cd :

Photo_025

Photo_026

Photo_027

Photo_028

et mes Boutons

Photo_035

Encore merci pour cet échange Dryka

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique!!!
D
wouah, elle ta gaté !<br /> c'est superbe
Publicité
Newsletter
Publicité