Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
23 juillet 2007

Petits cadeaux de grandes copines

j'ai été drolement gatée samedi par mes scropinettes, elles m'ont offert plein de zolie choses pour mon bac !

Je vous laisse les admirer !

De Minou, une magnifique bougie altéré !

Photo_015

Photo_016 Photo_017

De Famfam :

Photo_004 Photo_005

De Dadounessa :

Photo_006

De Erika :

Photo_008 Photo_009

Photo_010 Photo_012

de Didi :

Photo_013

d'Isabelle :

Photo_014

de Ness :

Photo_018

et le cadeau que j'ai reçu de Dadounessa au tirage au sort :

Photo_038 Photo_039

il ne me reste plus qu'a mettre les réalisations des pages que nous avons fait !!!

Bises a tous et merci d'avoir visité mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
S
T'as du vraiment être un ange pour avoir tout ça!!! lol!!<br /> <br /> Non, tu le mérites!! Encore élicitations pour ton BAC!
M
De trés beaux cadeaux.
D
wouah, t'as été super gaté !<br /> c'est superbe<br /> c'est parce que t'as été mimi, enfin pas toujours....
Publicité
Newsletter
Publicité