Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
27 octobre 2007

Ma tache de naissance

Cela fait un petit moment que je n'ai pas mis a jour mon blog. Alors j'y remédis tout de suite !!!

Voici ma page faite pour le challenge du 1au 15 octobre et en meme temps pour l'artiste du mois qui nous a demandé de faire une page sur une partie de notre corp !!! Moi j'ai choisi ma tache de naissance. Car c'est une partie de moi tres importante. Quand j'étais petite j'ai eu beaucoup de moquerie mais aujourd'hui si cela ne plait pas et bah tampis !! on est pas obligé de plaire a tout le monde ( lol) et pour rien au monde je l'enleverai !!

je vous la montre !!!

ma_tache_de_naissance

Desolé pour la qualité des photos !!

bisous a toutes et merci d'etre venue faire un tour !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Page très réussie, et ta tâche de naissance te va très bien débo chérie!!
Publicité
Newsletter
Publicité