Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
13 novembre 2007

La ronde des mardi

Aujourd'hui c'est mardi, le jour des rondes des blogs. Françoise nous a mis au défis de trouver une forme carré ou rectangle.

J'ai choisi un rectangle et plutot un gros pavé lol !!! c'est biensur un livre d'Harry Potter. Je suis entrain de le lire et il est super. Il y a beaucoup de suspence dedans et a chaque chapitre quelques choses de nouveau.

Photo_036

Bonne ronde

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ma grande en est Fan ; elle a fini de le lire en une petite semaine ...maintenant c'est Zom qui lit ...<br /> moi j'adore les films ...<br /> Bises <br /> nath
G
joli choix, et bonne lecture ;)
B
ah ce cher sorcier en a envouté plus d'une!!
K
J'adore Harry Potter et je suis la moldue de la maison qui le lira en dernier car mes enfants lui ont simplement sautés dessus lol !! me voila donc en 4ème position !
M
des rectangles dont je ne pourrai jamais me passer !!!<br /> bises,<br /> MinnieM
Publicité
Newsletter
Publicité