Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
20 novembre 2007

MARDI triangle

POur ce troisieme mardi c'est la forme triangulaire qui est demandé par FRANCOISE !

J'ai cherché ce que je pouvais bien vous montrer et quand je suis retourné a mon appart ( que je n'avais pas vu depuis trois semaine !!) j'ai tout de suite trouvé car on ne peut pas la louper .... Mais qu'est ce que c'est ???? C'est :

100_4696


L'étagere qui se trouve juste derriere la porte !! il y a beaucoup de chose dessus, elle sert de bibliothéque, et d'étagere pour la cuisine !

je l'ai un peu décoré avec des atc de noel mais on je vois pas tres bien sur la photo.

Pendant cette ronde je tiens la main à MinnieM : http://stephetlemixedmedia.over-blog.com
et à Emma : http://emma34.over-blog.com/

Si vous voulez découvrir mes nouveautés en mixed média je l'ai a mis sur mon blog atc, vous trouverez le lien dans la colone de gauche.

Bonne journée et à la semaine prochaine pour un nouveau mardi haut en FORME !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
utile et sympa!!!!
P
sympa ton étagère. On veut bien voir les atc de noêl aussi :)
L
un triangle voyageur qui a trouvé la bonne place chez toi, bisous Mum
L
j'ai la même !
A
Une belle étagère qui a son utilité et prend vie. On arrive à distinguerles atc accrochés. Super idée.
Publicité
Newsletter
Publicité