Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
4 décembre 2007

ronde des mardi

Pour ce nouveau mardi c'est les lignes qui sont mises a l'honneur, mais pas n'importe quel lignes des lignes horizontales et verticales, Francoise nous complique de plus en plus la tache lol !!!!
apres reflections j'ai trouvé, pas bien compliqué quand on doit faire le lit.
je pense que certaines d'entre vous vous reconnaitre ma couette elle a été dans plusieurs magasines et on la trouve dans un magasin tres connu lol !!!

100_4730

Bonne ronde a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
éh oui ! vive le vichy
L
un petit nid douillet et rouge en plus !!!!
L
Une couette , un livre <br /> Un petit moment de bonheur tranquille
S
Un de mes motifs preferes!! Bravo!! J'adore!!
P
ben non moi je ne connaissais pas ... donc je suis ravie de la voir :)<br /> Elle irait bien dans mon chalet ( celui qu on fait semblant de retaper) :)
Publicité
Newsletter
Publicité