Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
13 avril 2008

Crop avec Manou

Bonjour,

Dimanche dernier, je suis allé a la crop de Manou, au Mans et c'était super. Vous pouvez allez visiter son blog il est super.

Nous avons eu 6 défis a faire, il y en a que 2 de finis oupsss !

les autres sont en cours lol !

Voici ma page RIGOLOTE : On devait scrapper la photo la plus rigolote que nous avions et trouver le titre ( ce n'est pas si simple, avec un sketch proposer pour un autre défis !)

cook__c_quoi

J'ai pris une photo de COOKIES, j'ai utilisé du papier bazzil, rona Farrer et mes tampons acheté samedi.

Et un petit book mark :

marque_page

Il me restera a vous montrer :

- un mini en liege

- un mini en feutrine ( tout mini)

- une page transparente

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ton matque page !!!
D
superbe<br /> bravo
Publicité
Newsletter
Publicité