Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
20 avril 2008

Mes cadeaux d'anniversaire

Samedi dernier j'ai fété mes 22 ans, et j'ai était gatée,

Voici un petit échantillon de ce que j'ai eu car je n'ai pas tout pris en photos !!!!!!

De ma maman :

de_maman_anni Photo_008

j'ai aussi reçu des tampons de la compagnie des elfes : l'ange, habit d'halloween de canelle et la petite chouette avec les habits d'hiver.

Les cadeaux de mes copines :

Catherine :

kdo_catherine

ce sont des atc fait en digital !

et les cadeaux recu par Willna :

Photo_001

Encore merci pour tout ces beaux cadeaux.

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beaux cadeaux!
D
t'as du être mimi, car t'as été gaté<br /> désolé je suis en retard....<br /> bises<br /> didi
I
tu as été gâté ma copine
Publicité
Newsletter
Publicité