Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
19 mai 2008

Challenge Poetic artisttry

Bonjour, cela fait un petit moment que je n'ai pas eu le temps de scrapper mais je me suis ratrappé ce week end avec cette petite carte de CANNELLE. Que vous trouverez chez la Compagnie des Elfes, avec de nouvelles tenues et un joli petit frere. j'ai fait les 3 fonds de ma carte en distress et en alcool ink pour le fond n°2

j'ai fait cette carte pour POETIC ARTISTRY, un blog que j'aime beaucoup, il y a de magnifique réalisation.

Voici ma petite carte :

canelle__t_

Merci pour votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très très jolie carte
D
superbe<br /> bravo
M
tout colorée ta carte, j'adore
J
Lovely card! Such pretty colors and images.
Publicité
Newsletter
Publicité