Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
8 juin 2008

Atelier avec la bergere des fées

Hier je suis aller faire un atelier avec la Bergere des fées, a Alençon, (si vous etes interressé n'hésitez pas a me faire signe je vous transmettrais c'est coordonnée)

J'ai choisi des papiers garçon, la carte sera pour un l'anniversaire d'un copain. C'est dans les tons verts, ce qui correspond au challenge n°56 de Carte Maniak, je n'ai pas trop eu le temps d'y participer alors c'est l'occasion.

Voici les photos :

Photo_047

Photo_049

LE MILIEU

Photo_050

La pochette pour la carte :

Photo_051

La carte :

Photo_052

La pochette à CD :

Photo_053

Photo_054

Merci de votre visite et à bientot pour de nouvelles réalisations

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est trop belle, et la forme super originale!! Bravo les filles!
B
vraiment superbe!
S
supert astucieux!et en plus les couleurs sont belles
D
Très joli ! Bravo !!!
T
TRES SYMPA
Publicité
Newsletter
Publicité