Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
8 juillet 2008

Award

coucou tout le monde, j'ai une bonne nouvelle pour ce mardi matin, j'ai reçu deux AWARD, ils m'ont été remis par CHARLOTTE et la Bergere des fées.
Je vous remercie beaucoup les filles, c'est tres gentil d'avoir pensé a moi.

27429929_p
Voici les régles pour décerner cette AWARD :

    1 - Les gagnantes doivent mettre le logo     sur leur blog.  

 

    2 - Mettre le lien de la personne qui vous     a donné ce prix.  

 

    3 - Désigner 7 autres     blogs.  

 

    4 - Mettre les liens de ces blogs sur le     votre.  

 

    5 - Laissez un message sur les blogs que     vous avez nommés.  

 

        Maintenant c'est a mon tour de décerner mes Award, les nominés sont :

Dadousophie

TINA38

DIDI

ERIKA

Manou

Mélanie

Betty


Bonne journée a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Thank you very much! My daughter teach me little France! Merci vogue! ;)<br /> <br /> Hugs, Tiina
S
Et bien... félicitations...<br /> <br /> Et un de plus ... http://sylviaandcompany.canalblog.com/archives/2008/07/08/9853474.html
M
merci ;) jfais passer
C
Félicitations!!!!
B
éffectivement quelle surprise scrapdebo,un grand merci d'étre passer sur mon blog et de m'avoir designer aux awards parmi la sélection dont je vais prendre le relais..<br /> biz<br /> betty
Publicité
Newsletter
Publicité