Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
23 juillet 2008

Marques pages

Voici deux séries de marques pages que j'ai fait aujourd'hui, la premiere c'est pour les garçons, la seconde c'est pour les filles, je vais les offrir a mes cousins et ma soeur vendredi vu que l'on va a disney !!!

Le thème est celui des pirates, (on adore !!!)

marque_pages_gars

marque_pages_fille

Ceux des garcons sont sombre, j'ai fait les fonds de la meme maniere pour les deux : distress de plusieurs couleurs,  j'ai utilié les tampons de la compagnie des elfes :

écriture luminesence, tete de mort, chapeau de cannelle en siréne, et l'étoile de mer que l'on ne voit pas beaucoup.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop bien tes marques pages, bon séjour à disney, bises, Tine
L
Ah je n'avais pas vu les explications, mais comment faire sortir le tampon en blanc alors ? stazon blanche ?
L
Original, des marque page. Une idée à développer. Mais quelle technique as-tu utilisée ? En tout cas j'aime beaucoup.
I
très très jolie ma nsp ,j'adore <br /> <br /> bisous <br /> isabelle
C
oh!<br /> ça j'adore!
Publicité
Newsletter
Publicité