Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
29 juillet 2008

Les Elfes n° 9

Coucou les filles, je vous montre avec un peu de retard ma petite carte pour le neuvieme challenge de carte que propose LA COMPAGNIE DES ELFES, vous pouvez retrouver toutes les réas ici Les autres cartes sont sur le blog de la DT, vous pourez aussi découvrir les nouvelles réalisations et un concours qui dure jusqu'au 15 aaout alors profitez en !!!!

Assez parlé je vous montre le sketch que DIDI nous propose pour cette semaine et mon interprétation !

29_07

29_07

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
miss Débo je t'ai tagguer sur mon blog lol<br /> file voir....
F
elle est vraiment très sympa ta carte !
C
Es una casita con piernas? que graciosa. me gusta esta tarjeta
D
elle est trop mignonne ta carte!! bravo
Publicité
Newsletter
Publicité