Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
31 août 2008

Ouverture association Scrapbooking, carterie

Bonjour à toutes et tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer que l'association Couleurs Créatives ouvrent ses portes à tous membres qui souhaitent partager sa passion du scrap avec nous.

L'association est répartie sur 3 départements, avec Isabelle dans les Yveline, La bergere des fées dans l'orne et moi même dans la Sarthe (Le Mans).

affiche_maison

Nous avons aussi ouvert un forum, qui sera réserver aux membres de l'association http://ascouleurscreatives.forumactif.net/forum.htm mais vous pouvez vous inscrire dessus.

La cotisation annuelle est de 10€, et nous vous demanderons lors de chaque atelier une participation  de 5 à 10 € selon les fournitures proposées.

Si vous étes interressés n'hésitez pas à poser vos questions en commentaire ou par mail : association.couleurscreatives@hotmail.fr

  A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi suis de normandie mais dans le calvados et prochaiment seine maritime, c'est un peu loin sniiiiffff
N
bouhhhh c'est po juste ..suis trop loin moi ..vous voulez pas venir vous installer prés de chez moi...LOL<br /> Bravo les filles super initiative ..<br /> biz<br /> Nath
L
Wouaouh ! génial, enfin une asso qui se rapproche de chez nous. L'asso dans l'orne se situe où exactement ? Est-ce loin de L'Aigle ? <br /> Bises
D
super<br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité