Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
2 septembre 2008

Challenge des Elfes n° 14

Bonjour, aujourd'hui c'est la rentrée des classes. cool la reprise, nouveau emploie du temps, profs ... et ma deuxième année de BTS.

Mais ce n'est pas le plus important puisqu'il  y a en ligne le nouveau challenge de la compagnie des elfes. Cette semaine c'est au tour de Maylie de vous faire travailler lol !!! avec ce joli sketch :

maylie

Et voici mon interprétation :

02_09

Je tiens aussi a remercier tout vos participations pour mon sketch.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés jolie, j'aime bcp.
S
JOLIE CARTE J'aime bien le côté étoilé de ton interpétation
L
super jolie tres tendre<br /> bizz leslie
F
Super sympa ton interpretation<br /> j'aime bien ton blog
N
Elle est très jolie, et très originale.
Publicité
Newsletter
Publicité