Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
14 septembre 2008

Mini album naissance

Bonjour, je vous souhaite a toute de passer un bon dimanche,

Aujourd'hui je vous montre un mini album sur ma naissance.

J'ai utilisé exclusivement les papiers et embellissements de la marque SEI

La structure a été faite avec du carton puis recouvert de papier :

la couverture :

100_6126

Le dos :

100_6129

L'intérieur

100_6130

100_6127

100_6128

A l'interieur, j'ai fait les tags avec du carton épais que j'ai décoré.

Bonne journée a toutes et merci d'avoir fait un détour par mon blog.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super sympa j'aime beaucoup !
N
il est bien joli ce mini, tout doux!!
L
Entre le rose et chocolat, les papillons..., mes yeux sont comblés. C'est très joli.<br /> Bravo. Bises Laurence
T
c'est super joli!!!!
I
waouh ,il est magnifique ton mini , bravo ma copine
Publicité
Newsletter
Publicité