Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
27 septembre 2008

Cube altéré

Mardi soir, j'ai participé à un atelier en ligne sur le forum Scrap Sarthe, C'est MANOU, qui nous proposé ce super atelier qui a eu beaucoup de succés.

Je vous montre mon cube, je n'ai pas encore mis de photos mais ca sera celle de mon petit chat !

Photo_219

Photo_220

Photo_221

Le matériel :

carton épais pour la structure

bazzil vert et orange

papier Prima ( ils sont super beau)

encre stazon orange

Bon week end et merci pour votre visite

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est adorable !<br /> Bisous bisous,<br /> Véro
T
très beau cube
C
crès crès sympa!
D
trop joli!!!
I
très très jolie ma belle , félicitation
Publicité
Newsletter
Publicité