Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
30 septembre 2008

Challenge des elfes n° 18

Ce mardi c'est Vaness, qui vous propose une technique : UTILISER LA DISTRESS.

Pour ma part j'ai utilisé la technique basique de la distress avec la mousse.

technique

Matériel :

Canson blanc, distress : rouge, bleu, vert et marron.

Tampon: cannelle en fée du logis, doodling baroque et texte

Vous pouvez allez voir les autres réas sur le blog des cartes ICI et sur celui de la DT : ICI

De plus la compagnie des elfes a l'honneur de vous présenter son premier kit carterie.

untitled

Ce sont des papiers BG et il y a un tampon chat stylisé en édition limitée, profitez en car il n'y a que 40 exemplaires de disponible.

A demain pour de nouvelles réalisation

bises scrapdebo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup les couleurs!ta carte est très jolie!
N
Très sympa cette petite carte.
V
Elle est adorable !!!Tu me l'a prête la p'tite ... il y a du retard de ménage à la maison !<br /> Bisous bisous,<br /> Véro
D
Trop chou cette carte! un joli travail d'encres, j'aime beaucoup! J'ai très envie de faire cette carte...<br /> Et merci beaucoup de ta visite et pour ton com'.<br /> Amicalement tamponnée.<br /> Bises. Dorothée.
S
Tout d'abord merci de ton com et ta visite sur mon blog, c'est toujours très agréable de pouvoir faire découvrir ses réalisations.<br /> Ton blog je l'ai déjà parcouru grace à la Cnie des Elfes d'ailleur je me laisserai bien tenter par ce challenge distress...<br /> A bientôt<br /> Aurélie
Publicité
Newsletter
Publicité