Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
4 octobre 2008

Journée de la carterie

Coucou les filles,

j'espere que vous avez passé un bon samedi. Moi impecable, j'étais a la crop de MANOU à coté du Mans et c'était super j'espere pouvoir vous montrer mes réas demain mais elles ne sont pas fini.

Pour ce soir je vous montre une petite carte fini a l'instant (j'ai pas eu assez de scrap lol)

Photo_088

Photo_093

Photo_092

Tampon de la compagnie,

A l'ocasion de cette journée, LA COMPAGNIE DES ELFES, organise un tirage au sort avec un lot de tampons a gagné il vous suffit juste de mettre un message sur l'un des blogs et de mettre un petit mot sur votre blog.

Pour finir mon message, une petite photo de la crop.

Photo_084

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trés chouette ta carte .<br /> Biz
B
très jolies, ils sont adorables ces petits pains d'épices
B
très jolies, ils sont adorables ces petits pains d'épices
D
t'as du courage ma poulette<br /> ta carte est superbe !<br /> je suis rentrée à 23h30.... dur dur<br /> bises
T
super joli ta carte
Publicité
Newsletter
Publicité