Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
7 octobre 2008

Elfes et compagnie n° 18 + concours

Ca y est on est MARDI, et le mardi c'est le jour du nouveau challenge sur la compagnie des elfes.

J'espere que vous serez inspiré par ce concours, car c'est moi qui est fait ce sketch alors on ne se moque pas.

sketch_concours

concours_halloween

Le thème est celui de HALLOWEEN ou L'AUTOMNE, alors pour pouvoir participer a ce concours, faites sur ces thèmes !

Pour ma part j'ai utilisé les tampons :

canelle avec le chapeau de sorcière et la robe de princesse, le mélange est tres simpa je trouve. La barrière et la toile d'araignée.

Je vous remercie pour votre visite, je sais que je ne suis pas passé sur tout les blogs mais cette semaine promis je le fais.

Bisous et bonne journée à toutes

j'allais oublié, les liens pour :

- le blog cartes

- le blog de la DT 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi c'est clair, j'adore ton style, c'est pourquoi je viens de m'inscrire à ta news.Bisou
A
pour participer... à la carte "Elfes et compagnie n° 18 + concours"??<br /> La votre est superbe.<br /> Audrey
T
super jolie ta carte ! je ne me suis encore jamais vraiment lancée dans les cartes, mais ça me tente bien !
M
La petite cannelle est encore plus belle en tenue de princesse avec ce chapeau de sorcière Elle est superbe ta carte ! Biz
D
kikou<br /> je viens de ta rejouter dans mes liens "cop's de la dt de la cie des elfes" :)<br /> bisous<br /> deborah
Publicité
Newsletter
Publicité