Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
14 octobre 2008

les elfes n°20

Merci à toutes pour votre participation a  mon concours de la semaine derniere. Je ne pensais pas que mon sketch aurai autant plus !

cette semaine c'est charlotte qui vous propose son sketch.

28_oct10_charlotte

et voici mon interprétation :

sketch_28_10

tampon utilisé :

épouvantail :  EPOUV

des oiseaux sur une branche : brancheoizo

Maintenant c'est a vous de nous montrer vos merveilles.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très sympa !!!<br /> Bisous,<br /> Véro
M
Interprêtation colorée et rigolote de cet épouvantail parmi les oiseaux Bravo!
C
je trouve l'idée super originale!ton épouvantail est trop mimi!super!!!!
T
a lovely card!<br /> Thanks for visit my blog.<br /> Yes, the citrouille is a tampon.<br /> <br /> Greetings<br /> Tina
M
Elle est super jolie cette petite carte<br /> Bravo<br /> Biz LAURENCE
Publicité
Newsletter
Publicité