Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
18 octobre 2008

boite pour Halloween

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vous montre, une petite boite avec le tème d'Halloween.

boite_4

Photo_139

Photo_140

le matériel :

Carton bulle pour la structure

Kit halloween de la compagnie des Elfes

KITNUMEROUN

Citrouille de petite lune

POTIRONTITELUNE

Bonne soirée, demain je vous montrerez une carte pop-up car il y a eu des petits soucis avec canalblog et j'ai tout perdu pas le courage de le refaire ce soir

Bisous

DEBO

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très sympa !!!<br /> Bisous,<br /> Véro
T
génial très chouette
L
tout est mimi, y compris les papiers!!
B
extra !!!<br /> je préfère les bonbecs moi<br /> bises<br /> Bri
D
C'est un super idée! j'adooooore!<br /> Bisouilles
Publicité
Newsletter
Publicité