Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
30 octobre 2008

Soirée avec DoumDoum

Aujourd'hui je suis allée faire un atelier avec La Bergere des Fées à Alencon chez Dalbe.

Nous avons fait un mini album, voici le mien sur mon petit chat pour changer vous allez voir ce qu'il fait de ces soirée.

Photo_044

Photo_045

Photo_046

Photo_047

Photo_048

Photo_049

Photo_050

Sur les deux dernieres photos, mon chat a un de mes bracelets c'est tres drole comme jeu !!! quand il a fini sa crise il vient ce coucher sur mon scrap ! pratique hein ???

A par cela il est adorable.

Le matériel :

Papier Ronnah Farrer, Prima, Bazzil.

Fleurs, boutons, brads.

Tampons la compagnie des elfes et sassafras.

Merci pour votre visite.

Bises et bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est super joli!
N
super ton mini , très joli couleur .Bravo .<br /> bises <br /> Nath
V
Très jolie mini ... ses couleurs sont top !<br /> Bisous,<br /> Véro
C
très joli ce mini "chat", je suis très chat<br /> ne fais tu que des ateliers à alençon, en fais tu à l'aigle à la Bulle créative ?
P
Whaouuu !!! Il est tout simplement MAGNIFIQUE. Bravo à toi
Publicité
Newsletter
Publicité