Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
31 octobre 2008

Carte de Noel

Maleine nous a proposé un challenge sur les dames du scrap.

Faire un sapin avec la technique "tea bag", c'est un pliage d'un carré.

J'en ai profité pour faire ma carte avec les tampons de la Compagnie des elfes que vous retrouverez en cliquant sur le Lien.

Photo_001

Le premier tag avec la carte :

Photo_002

Le deuxieme tag avec la carte :

Photo_003

Photo_004

Photo_005

Bon aprés midi avec ce froid.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel travail!! c´est vraiment joli!
D
Super idée, et la réa est superbe! Des couleurs appropriées pour le temps ( on a 4 cm de neige chez nous! hum...)tu me donnes tout plein d'idées...<br /> Bon weekend à toi!<br /> Bisouilles
K
Vraiment superbe ta carte!!!Que de détails minutieux!!! Et franchement, le bleu, c'est top pour Noël,ça me donne des idées!!!<br /> Merci pour ton commentaire laissé sur mon blog...ça fait chaud au coeur en ces temps maussades!!!
K
Vraiment superbe ta carte!!!Que de détails minutieux!!! Et franchement, le bleu, c'est top pour Noël,ça me donne des idées!!!<br /> Merci pour ton commentaire laissé sur mon blog...ça fait chaud au coeur en ces temps maussades!!!
V
ADORABLE !!!<br /> Bisous,<br /> Véro
Publicité
Newsletter
Publicité