31 octobre 2008

Carte de Noel

Maleine nous a proposé un challenge sur les dames du scrap. Faire un sapin avec la technique "tea bag", c'est un pliage d'un carré. J'en ai profité pour faire ma carte avec les tampons de la Compagnie des elfes que vous retrouverez en cliquant sur le Lien. Le premier tag avec la carte : Le deuxieme tag avec la carte : Bon aprés midi avec ce froid. Bises
Posté par scrapdebo à 14:07 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,

30 octobre 2008

Soirée avec DoumDoum

Aujourd'hui je suis allée faire un atelier avec La Bergere des Fées à Alencon chez Dalbe. Nous avons fait un mini album, voici le mien sur mon petit chat pour changer vous allez voir ce qu'il fait de ces soirée. Sur les deux dernieres photos, mon chat a un de mes bracelets c'est tres drole comme jeu !!! quand il a fini sa crise il vient ce coucher sur mon scrap ! pratique hein ??? A par cela il est adorable. Le matériel : Papier Ronnah Farrer, Prima, Bazzil. Fleurs, boutons, brads. ... [Lire la suite]
Posté par scrapdebo à 20:50 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
29 octobre 2008

Mail art d'Agathe

Bonjour, Regarder ce magnifique mail art qui m'attendait dans ma boite aux lettres. Merci beaucoup Agathe, allez faire un petit tour sur son blog, elle fait de vrai merveilles, et merci pour ton petit mots c'était tres gentil de ta part. Bisous et merci pour votre visite sur mon blog.
Posté par scrapdebo à 12:39 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
28 octobre 2008

Les Elfes n°22

Pour ce nouveau challenge c'est Debby qui vous fait travailler un peu, Voici son sketch : et voici la mienne, avec cette superbe reine des neiges : J'ai travaillé dans la carte dans l'autre sens (oupssss !) Vous pouvez trouver le reste des cartes ICI Merci pour votre visite et à bientot.
Posté par scrapdebo à 08:10 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
26 octobre 2008

Joy and love

Bonjour et bon dimanche, Aujourd'hui je vous montre une petite carte pour Poetic Artistry :
Posté par scrapdebo à 10:32 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
21 octobre 2008

les Elfes n°21

bonjour tout le monde, Aujourd'hui c'est ISABELLE qui vous propose son sketch pour ce mardi. Voici son sketch : Et voici ma carte : Vous pouvez retrouver les autres cartes ICI Bises
Posté par scrapdebo à 07:14 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,

20 octobre 2008

Carte chouette et sa couronne de houx

Voici une nouvelle chouette chez la compagnie des Elfes, la chouette et sa couronne de Houx : Voici ma petite carte, faite avec : Une petite photo pour mieux voir, comment est faite la carte : Le matériel : Papier bazzil vert, papier de noel tampon chouette et sa couronne de houx, vous pouvez retrouver ce tampon ainsi que d'autres chouettes sur le site de la compagnie des elfes. bonne soirée et merci pour votre visites et petits mots. Bises
Posté par scrapdebo à 19:39 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
19 octobre 2008

Etoile d'Halloween

Encore une petite déco pour Halloween, j'ai fait une étoile pour accrocher, cela change des cartes lol !! J'ai utilisé du carton papier noir, tampon de la compagnie des Elfes. La poupée de Cléa Potiron chapeau de sorcière. Bon aprés midi.
Posté par scrapdebo à 13:50 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
19 octobre 2008

carte Pop-Up Cannelle et Léo

Bonjour, en ce dimanche d'Octobre, je vous montre ma carte faite hier à partir du pas à pas de ISABELLE, si vos voulez le faire, n'hésitez pas de plus elle propose un lot à gagner !!! pour la couverture de la carte, je me suis inspiré du sketch proposé par Poetic Artistry La couverture : détail sur la couverture : Papier Bazzil et Basic grey du kit de la compagnie des Elfes, Tampon la Maison de Cléa l'intérieur : Les tampons Cannelle, Léo et la tenue de Sorcière       ... [Lire la suite]
Posté par scrapdebo à 09:29 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
18 octobre 2008

boite pour Halloween

Coucou les filles, Aujourd'hui je vous montre, une petite boite avec le tème d'Halloween. le matériel : Carton bulle pour la structure Kit halloween de la compagnie des Elfes Citrouille de petite lune Bonne soirée, demain je vous montrerez une carte pop-up car il y a eu des petits soucis avec canalblog et j'ai tout perdu pas le courage de le refaire ce soir Bisous DEBO
Posté par scrapdebo à 14:41 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,