Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
11 novembre 2008

Les Elfes n°24

Coucou les filles,

Aujourd'hui on est Mardi et c'est le jour du nouveau challenge chez les Elfes, c'est Vaness qui nous propose une carte Pop-up.

Voici mon interprétation:

Photo_089

Photo_091

Vous pouvez retrouver les autres cartes ainsi qu'une explication pour la technique de la carte pop_up sur le blog de la carterie et le blog de la DT

Bonne journée

bises débo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique j'adore
F
magnifique..j'adore et les tampons sont chouettes!
S
super belle ta carte
S
très jolie carte en relief. Bravo.J'aime beaucoup son côté un peu magique, conte de fée.
C
c´est vraiment génial cette technique. j´aime beaucoup ton décor féerique
Publicité
Newsletter
Publicité