Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
25 novembre 2008

les elfes n°26

Bonjour à toutes,

alors pretes pour un nouveau challenge???

aujourd'hui c'est Dorothée (vous pouvez visiter son blog il est super).

Voici mon interpretation :

noel_2

J'ai utilisé le tampon cannelle et la tenue du pere noel que j'ai tamponné une premiere fois sur le verso du bazzil rouge (coté lisse) puis dans du papier blanc pour pouvoir donner du relief a certaines partie du manteau et bonnet. j'ai passé de la distress beige sur les contours.

Et voici le sketch proposé par DO :

do_sketch

Je vous souhaite un exelent mardi, en la compagnie des Elfes, vous pouvez retrouver les autres cartes ICI et LA et n'hésitez pas a jetter un petit coup d'oeil sur la boutique ily a quelques nouveautés.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour à toi...je suis Orane ta nouvelle petite soeur de chez les elfes...Je viens de visiter ton site et de m'enregistrer à la newsletter...<br /> comme ça je pourrais recevoir le lien vers chacune de tes nouvelles realisations...bon scrap Oran
O
Bonjour à toi...je suis Orane ta nouvelle petite soeur de chez les elfes...Je viens de visiter ton site et de m'enregistrer à la newsletter...<br /> comme ça je pourrais recevoir le lien vers chacune de tes nouvelles realisations...bon scrap Oran
N
Elle est belle comme tout ta petite Cannelle, j'aime bien cette carte. Bises
M
c est tres jolie<br /> bisous
D
Superbe Débo! Une très jolie carte de Noël dans son coloris traditionnel... J'aime énormément! Bisouilles.
Publicité
Newsletter
Publicité