Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
1 décembre 2008

Love

Bonjour les filles,

me revoila sur mon blog apres quelques jours difficile.

Je vous montre une page en format 30/30 que j'ai réalisé a une soirée scrap chez MarieG, ou j'ai pu faire la connaissance de Aneth et revoir Manou. C'était une petite rencontre du forum scrap en sarthe, alors si vous habitez la région n'hésitez pas a venir nous rejoindre.

Photo_054

La photo a été prise cet été a disney avec ma soeur (a gauche), ma maman (au milieu) et moi!

Je vous souhaite une bonne journée

bises

débo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle page, j'adoooore... elle m'inspire.....!<br /> Bisouilles
K
C'est vraiment une très, très jolie page!!!<br /> J 'adore la photo très sympa, et les couleurs, et le raffinement...et tout à la fois!!!<br /> BISSSS
O
jolie page
T
tres belle page
Publicité
Newsletter
Publicité