Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
2 décembre 2008

Les elfes n°27

Bonjour,

aujourd'hui c'est mon tour de vous proposer un nouveau challenge pour la compagnie des elfes.

J'ai choisi de changer un peu de style !!! je vous rassure la carte est toujours carré !

Je vous laisse découvrir mon sketch et ma carte, apres vous aurez le droit a des explications :

cannelle_16_12

Explication:

cannelle_13_12_n_3

POur réaliser ma carte, j'ai pris une feuille de 15/30 cm que j'ai plier en deux. puis j'ai découper un des carré de 15/15 a environ 9cm du haut.

J'ai rajouté un rectangle de 9/13cm (papier bazzil gris, et papier rouge basic grey) Les tampons de cannelle et sa tenue d'hiver ainsi que le doodling de noel.

Pour l'interieur :

cannelle_16_12_n_2

Papier BG.

Et voici mon sketch :

sketch_16_12

sketch_16_12_n_2

Bonne journée à toutes

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci merci merci pour ton sketch, j'ai adoré!<br /> Et elle est superbe ta carte!<br /> Pis je ne suis pas surprise que tu n'ai pas vu qu'on est 2 parce que je poste vraiment pas grand chose moi lol.<br /> Bises
M
très belle carte et merci beaucoup pour ce sketch très détaillé !
K
Merci pour ton sketch! Je le trouve génial.<br /> Je me penche sur la question demain!<br /> Bises
S
superbe ta carte, ainsi que le skeetch, c'est sur je vais la faire
C
elle est belle et originale.Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité