Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
5 décembre 2008

2 fées

bonjour,

en ce dernier jour de cours (yes) je vous montre un petite page, faite avec les papiers SEI rose et marron. Ils sont magnifiques.

J'ai utiilisé les photos avec ma soeur car j'en ai pas beaucoup ou l'on ai ensemble et je les trouvent présicieuse, pour me souvenir de ces moments.

2fees

Bonne journée

bisous et merci de vos commentaires qui me font toujours plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres jolie page bravo! j´adore le marron et le rose.
K
J 'adore les tons de cette page!!<br /> Bravo!<br /> Elle est très belle!<br /> bisss
L
très beaux ces papiers, en effet. Et belle page !
D
Très jolie page...c'est féerique!!!<br /> Bisouilles
O
tu nous as fait une bien jolie page....BON SCRAP ORANE
Publicité
Newsletter
Publicité