Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
9 décembre 2008

Les Elfes n°28

Coucou,

Cette semaine c'est Carina qui vous proposes un sketch, pour le blog de la carterie de la Compagnie des Elfes.

Photo_362

Photo_365

Photo_363

Le matériel :

papier bassil gris, et papier de Noel. ruban.

Tampon de la compagnie des elfes :

Cannelle et sa tenue d'hiver :

cannsitee hiver

Les sapins :

sapinsmanuela

Le sketch de Carina :

carina

Bonne journée a toutes

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore elle est superbe
D
tu as été taguée...la suite sur mon blog! Bisouilles.
M
elle est très belle et j'aime beaucoup le systeme d'ouveture !! bravo !
I
elle est belle comme tous ta carte ,j'aime beaucoup ma copine
C
tres jolie carte bravo! j´adore ces tampons sapins!!
Publicité
Newsletter
Publicité