Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
11 décembre 2008

Un mini sur les vacance d'été

Bonjour,

Voici un nouveau mini, sur les vacances de cet été. cela ne fera pas de mal un peu de soleil avec le froid qu'il fait en ce moment.

J'ai réalisé ce mini album en Atelier à La Bulle Créative (magasin de L'Aigle dans l'Orne) avec La BERGERE DES FEES.

Pour ce mini, j'ai utilisé des tampons 100% de la compagnie des elfes.

Photo_350

Photo_351

Photo_355

Un mini est caché derriere, avec des photos de Timog a la mer !

Photo_356

Photo_355

Derrière la page de cannelle se trouve 4 pages :

Photo_354

Photo_353

Voila les photos de mon mini avec mes trois chien : Timog, Cookies et Riva.

J-14 avant Noel youpi, pour feter cela un petit blikies

dec1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un bien joli mini qui donne un peu de soleil!!<br /> bravo, bizzz
I
il est magnifique ton mini ,j'aime beaucoup
K
Adorable ce petit mini!!!<br /> ça fait du bien de telles réas dans ce froid et cette grisaille!<br /> bisss
C
bravo à pleines mains.Bisous
D
magnifique ma pouleette<br /> bises<br /> didi
Publicité
Newsletter
Publicité