Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
1 janvier 2009

C'est encore noel

Me revoila pour vous montrez ce qui m'attendais dans ma boite aux lettres !!! c'est toujours agréable de découvrir que l'on a du courrier un jour férier !!!!

C'est ma NSP ISABELLE, qui m'a encore gatée !!! Allez je vous montre ses merveilles.

vue_ensemble

Voici les détails de l'étoile avec Cannelle de la Compagnie des Elfes :

_toile

vue_cannelle_1

vue_cannelle_3

vue_cannelle_2

Il n'y a que des petits détails, son travail est magnifique.

Et voici le petit Léo ange :

vue_l_o

Merci encore Isa, c'est trop beau.

Merci les filles pour votre passage, et si vous ne connaissez pas le blog d'isa, je vous conseille d'aller le visite.

Bises

Bon apres midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est magnifique tout sa !!!!!!!!!!
C
génial! c´est toujours un enorme plaisir de recevoir des petits cadeaux. biz. coco
V
Extra !!!<br /> Bisous,<br /> Véro
C
c'est magnifique!
B
trop BEAU !!!!<br /> Bisous<br /> Bri
Publicité
Newsletter
Publicité